top of page

Quelques mots en guise de témoignages 
des pratiquants et pratiquantes.

" le Tai chi fait partie intégrante de ma vie. Il m'a révélé à moi-même. Outre les bienfaits physiques : concentration, mémoire, souplesse ; j'y puise calme, sérénité et énergie. Le Tai chi est une force précieuse dans ma reconstruction et un baume sur mes cicatrices : Il ouvre les portes de l'âme " MARIE-NÔ.

" Un grand merci à David, car ayant une maladie chronique, le Tai chi m'a redonné un mieux-être et de la souplesse sur mes articulations bien fatiguées au départ" FRANCK.

" Le Tai chi permet de garder l'équilibre dans les vagues de la vie" KIM.

"Stabilité , alignement, ouverture, éclairage, mise en marche, équilibre, centrage : Merci David" MELANIE.

" Le Tai chi me ramène à moi. Il m'aide à avancer, à grandir. Pratiquer avec un groupe et un professeur respectueux, joyeux, bienveillant... Du bonheur" MARYLINE.

"Lorsque je repars de la séance, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine car c'est mon moment d'évasion..." MARIE-PIERRE.

" Apporte la sérénité, une détente du corps et de l'esprit " LAURENCE.

" Le Tai chi pour le mieux-être corporel et mental et mieux s'accepter. Permet de retrouver le calme et me permet professionnellement  de progresser dans mon métier de dessinatrice/ illustratrice" LEONORA.

" Les bienfaits du Tai chi par une pratique régulière, à la fois individuelle et collective, chacun à son rythme, pour être bien dans son corps et dans sa tête. Le Tai chi de la maternelle à l'EPHAD " PHILIPPE.

" Bienveillance, convivialité et possibilité de rester souple, le tai chi me convient vraiment. Quelle joie de pratiquer parfois en extérieur quand la météo se veut clémente avec nous. Un grand merci à notre Maître-enseignant David pour la qualité de son enseignement " MARIE-ANNICK. 



"

©2020 par Association Pas à Pas Avranches.

bottom of page